(Cliquez ici pour consulter le rapport de marché pour Lévis)... Je suis propriétaire d'une maison à Lévis, directement en arrière des immeubles Desjardins (elle est présentement louée) et c'est un secteur que j'ai déjà habité également. ... » Learn More about Lévis Centre-Ville (Desjardins)
Communautés
Saint-Augustin-de-Desmaures
Saint-Augustin-de-Desmaures ...Mon petit frère est allé au SSF... donc pour moi, St-Augustin, c'est là où les amis de mon petit frère habitent ! C'est un quartier familial que je trouve paisible, joli et boisé. C'est plein de parcs (plus d'une vingtaine) et il y a bien sûr, le fameux Lac ... » Learn More about Saint-Augustin-de-Desmaures
La Cité-Limoilou
Lairet, Maizerets, Vieux Limoilou, Saint-Roch & Saint-Sauveur (Cliquez ici pour consulter le rapport de marché) ...personnellement, moi et Alex, on adore Limoilou! C'est un quartier VIVANT, plein de gens intéressants et d'endroits magiques...où tout peut se faire à pied! J'ai habité Limoilou à ... » Learn More about La Cité-Limoilou
Charlesbourg
Charlesbourg c'est un des rares secteurs dans la ville de Québec qui est encore en FEU... il y a beaucoup de maisons à vendre, et beaucoup de ventes aussi! C'est en plein coeur de l'action, pas trop loin du centre-ville! Comme dans la plupart des secteurs où je travaille, il y a beaucoup de mes ... » Learn More about Charlesbourg
Beauport
Beauport est reconnu pour tous ses services à proximité, Carrefour Beauport, cinémas, épiceries, écoles, garderies, parcs, terrains de soccer synthétiques,TOUT Y EST. C'est une banlieue tranquille et idéale pour les familles. Plusieurs activités sont offertes par la ville. LES MATINÉES FRIMOUSSES ... » Learn More about Beauport